LES FONDATEURS DE LA ROSE À GEORGETTE

La Rose à Georgette c’est d’abord une grand mère, jolie, attentive et raffinée, qui a transmis à ses petites filles le goût pour les belles choses, la coquetterie et l’élégance.C’est ensuite un voyage au Maroc avec la découverte du Mehndi, l’art du dessin au henné. Un art ancestral, mystérieux, beau. L’envie de le partager, de le transformer et de l’adapter au mode de vie français a été un déclic. Le projet se dessinait...C’est enfin une aventure lancée à 2, un projet commun, une blue story pondue par 2 directeurs artistiques, graphistes dont un maîtrisant l’art du dessin. Laure et Nicolas partagent la passion du graphisme depuis plus de 20 ans.

Directeur artistique, graphiste et illustrateur, Nicolas bouillonne de matière grise créative. En agence, puis en freelance, il a aiguisé son sens de la communication graphique et visuelle. Super actif et passionné de graphisme, sa créativité, son trait singulier et sa culture graphique donnent à sa production richesse, justesse et singularité. 

Nicolas aime cuisiner les gyozas, partir très loin sur un coup de tête. Il aime les Car en Sac, surtout les verts.


Laure, elle, ne tient pas en place. Elle fouine, cherche, trouve, développe. Fière de sa grand-mère, elle lui rend hommage à travers ce nom et cette aventure bleue.

Directrice artistique en agence de communication, puis en freelance, Laure maîtrise les ficelles de la communication graphique. Son expérience 360° print et digitale a affiné son expérience et son savoir-faire pour des solutions graphiques justes et précises.

Élargir les supports c'est ouvrir une nouvelle voie à la communication graphique et visuelle.

Laure aime Fabio Viale, le chocolat, le bon vin (blanc), les dîners interminables, et les voyages....

Tatoués pour de vrai, le duo propose aux femmes et aux hommes des tatouages temporaires au jagua de belle qualité pour une soirée, un dîner, des vacances, un mariage, des mots d’amour, des bouquets de roses...