Murs tatoué Ehpad Camille Claudel, St Nazaire

Le Studio Georgette développe des fresques murales appelés "Murs tatoués". L'idée c'est de déployer l'univers graphique du tatouage, en noir et blanc sur des murs. Créer un décor mural, unique, réalisé à la main.

Le premier grand "mur tatoué" a été réalisé à St Nazaire. Réveiller, animer un mur dans un Ehpad, le sujet n'était pas facile ! Nous avions la confiance de Sarah, directrice de l'Ehpad, et une carte blanche. Un mur blanc.

La proximité de la mer a été le premier fil rouge, les chantiers navals de St Nazaire, les paquebots qui quittent le port, on avait un début d'idée...

Un mur qui raconte l'Amour, la séparation, la mer, des sujets universels qui traversent le temps et résonnent pour toutes les générations.

 

Nous travaillons en mixant des tirages numériques XXL, sur un papier mural et le dessin au trait noir comme un tattoo géant. Nous dessinons directement sur le mur.

Les créations sont réalisées sur commande. Comme pour un tatouage, nous organisons une réunion de projet. Nous travaillons la proposition graphique, et créons une simulation virtuelle avec votre mur.

Lorsque le projet graphique est validé, nous organisons la pose sur le mur. Nous réalisons un devis sur mesure et sans engagement, en fonction de la taille du mur et la complexité du projet.

Demander un devis ou obtenir des infos complémentaires

Les murs tatoués permettent de faire vivre un mur nu, avec un motif unique. Toutes les pièces de la maison, du bureau sont possibles. Nous travaillons aussi  de la calligraphie pour des citations, un article des droits de l'homme pour un cabinet d'avocats par exemple. Nous pouvons travailler sur de petits murs, comme des toilettes par exemple !